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Life is incredibly busy these days. It seems that wherever you go, or whoever you talk to, people are rushing around trying to fit more tasks into their day. Busy isn’t just a buzzword. A report by the Economist demonstrates how the concept of “time is money,” particularly in wealthier countries, has led people to work harder to avoid wasting any time to maximize profit. Combined with our increased reliance on technology to help us maximize our productivity, we are very busy indeed.

The fact is, there really is no ideal time for your printing device to have a glitch – and let’s face it – it always seems to happen right when you’re trying to meet a deadline. That’s where Xerox’s focus on keeping devices up and running and available for our customers is a key differentiator. With more than 1,100 Field Service and Support personnel across Canada available to assist you, we help you get back to work sooner. And they’re all available via our one-stop-shop at 1-800-ASK-XEROX.

1-800-ASK-XEROX (275-9376) is your fully bilingual one-stop-shop for all Xerox technical support questions, supplies and customer service inquiries, 24 hours a day, seven days a week.

Through our support centres, more than 30% of the calls we receive are resolved in minutes over the phone by our team of experts. With our years of experience and expertise, we’ve seen just about every issue there is, and we can replicate any error on your device in our fully equipped bilingual Canadian labs to help quickly find a solution. If your issue requires onsite assistance, you will be given an arrival window right away to help you better schedule your day. You will also have access to a website to track the status of your service call, showing you exactly where we are in the process of helping you. And, since the trouble shooting process began at the time of your call, and well before your technician arrives onsite, your technician will have good information about how to fix your issue and arrive equipped with the right part to get you up and running quickly. This is how we fix your problem properly the first time we visit, 87% of the time.

Here’s exactly why customers choose Xerox for support:

Click here to view the embedded video.

We work to provide you the support you need – online, on the phone or on-site – to get you up and running and back to your busy day.

Tout va incroyablement vite de nos jours. Il semble que peu importe où l’on va ou à qui l’on parle, tout le monde se dépêche pour essayer d’en faire encore plus chaque jour. Ça va vite pas à peu près. Un rapport de l’Economist démontre comment le concept ” le temps, c’est de l’argent », surtout dans les pays les plus prospères, a mené les gens à travailler plus fort sans perdre une minute pour maximiser les bénéfices. Ce concept, combiné avec notre dépendance accrue sur la technologie pour nous aider à maximiser notre productivité, nous tient bien occupés.

1-800-ASK-XEROX (275-9376) est votre centre tout-en-un entièrement bilingue pour toutes vos questions sur le soutien technique Xerox, les fournitures et les demandes de renseignements sur les services aux clients, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Le fait est qu‘il n’y a pas vraiment de bon moment pour que votre périphérique d’impression fasse défaut – et disons-le – ça semble toujours se produire quand on a un délai très serré à respecter. C’est là où l’expertise de Xerox visant à faire marcher les périphériques à fond de train et à les mettre à la disposition des clients est un différenciateur clé. Avec plus de 1 100 employés de soutien et de service sur le terrain à l’échelle du pays là pour vous aider, nous vous aidons à reprendre le travail plus tôt. Et ils sont à votre disposition par l’entremise de notre centre tout-en-un au 1-800-ASK-XEROX.

Grâce à nos centres de soutien Xerox Resolve Now, plus de 30 % des appels que nous recevons sont résolus en moins de quelques minutes seulement au téléphone par notre équipe d’experts. Avec toutes nos années d’expérience et d’expertise, nous avons traité à peu toutes les questions possibles et nous pouvons reproduire n’importe quelle erreur sur votre périphérique dans nos laboratoires canadiens bilingues et entièrement équipés pour trouver une solution rapide à votre problème. Si votre problème nécessite une assistance sur place, nous vous ferons part sur-le-champ du délai d’arrivée pour vous permettre de mieux planifier votre journée. Vous aurez également accès à un site Web pour assurer le suivi de votre appel de service et vous saurez exactement où nous en sommes dans le traitement de votre demande. Et comme le processus de dépannage a débuté au moment de votre appel et bien avant que votre technicien n’arrive sur les lieux, celui-ci disposera des renseignements nécessaires pour corriger le problème et arrivera avec la bonne pièce pour vous permettre de reprendre vos activités rapidement. C’est ainsi que nous corrigeons votre problème comme il faut dès la première visite, et ce, 87 % du temps.

Voici exactement pourquoi les clients optent pour Xerox pour le soutien.

Nous déployons tous les efforts pour vous offrir le soutien dont vous avez besoin – en ligne, par téléphone et sur place – afin de vous permettre de reprendre bien vite les activités de votre journée.

Source:: xerox news